Je suis plutot tendance à vachement écouter mon corps donc c'est peut être juste que j'ai flippé hein.
En fait cet après midi j'ai eu TRES envie de faire pipi d'un coup et j'ai pas pu me retenir ( bon j'ai vite couru aux toilettes hein) et normalement ce genre de choses ne m'arrivent jamais.

Ai-je un problème?
au revoir!

Réponse

Les difficultés à se retenir d'uriner peuvent être dues à plusieurs origines. Vu que tu as eu cela une seule fois, probablement que tu n'as pas de problèmes, mais nous te conseillons tout de même d'en parler avec ton.ta médecin qui pourra évaluer et voir si c'est nécessaire de plus investiguer.

À bientôt sur le site,

Dernière modification le 1 avril 2021