Bonjour ça fait pas mal de temps que je suis un enfant stresser mais vraiment beaucoup je suis hypocondriaque ect.. mais j’arrive pas à gérer mon stress surtout depuis que j’ai une fatigue qui c’est installée et ça me fait peur car même en dormant je suis toujours fatiguer. Je sais pas si c’est à cause du stress ou d’autre chose mais ça en devient un cercle vicieux..

Réponse

La fatigue peut être causée par plusieurs choses. Le stress peut en effet donner de la fatigue, mais il faudrait que tu en parles à ton médecin traitant. Il.elle pourra évaluer ta situation et voir s’il est nécessaire de faire d'autres examens ou pas. Il faudrait aussi que tu puisses en parler avec ton.ta médecin, qui pourra t'aider à trouver des solutions pour diminuer ce stress.

À bientôt sur le site,

Dernière modification le 31 mars 2021