Question (Garçon / 2003)
Bonjour,
Si une fille prend la pillule, y a t il des risques en cas de rapport non-protégés s’il s’agit de la première fois pour les deux ?
Merci beaucoup

Réponse
En effet, si c'est la première fois pour les deux, la possibilité de transmettre une infection est très faible.
La plupart des IST (infections sexuellement transmissibles) se transmettent principalement lors des relations sexuelles.
Les exceptions: hépatite B et herpès. Nous vous mettons en lien les infos concernant ces infections.
Les Centres de santé sexuelle-planning familial de votre région sont à disposition pour une discussion si vous le souhaitez. Vous trouverez leurs coordonnées dans "Adresses".
Tout le meilleur pour la suite, nous restons à votre écoute,
Hépatites -