Hello, il ma écrit par message sur snap je t'aime et tout a coup il voit mes messages et il me répond plus . et j ai du supprimé dans mes amis sur snap et je ne sais il m'aime encore ou sois il a profiter de moi et joué avec mes sentiments et je suis perdu . vous pouvez me donné des conseils si vous plaît😔😔💔💔💔😔😔😔😔

Réponse

Après lui avoir dévoilé tes sentiments tu attendais une réponse de sa part. Malheureusement il reste silencieux, il ne répond plus à tes messages. Nous comprenons ton désarroi.

Plusieurs explications sont possibles : Par exemple, il t’aime encore mais ne sait pas quoi te dire. Ses mots ont dépassé ses sentiments et ne sait pas comment te le dire sans te blesser. Ou encore, il n’a pas la possibilité de te répondre actuellement.

Afin d’en avoir le cœur net et savoir ce qu’il ressent, nous te suggérons de lui faire part de tes doutes. Tu pourrais par exemple lui envoyer un message en lui disant que tu ne comprends pas son silence et lui demander ce qu’il signifie.

Il n’y a que lui qui puisse te dire pourquoi il n’a pas donné suite à tes messages.

Pour cette relation, ainsi que pour les suivantes, il est précieux de pouvoir exprimer tes doutes et demander des réponses claires.
Nous t’invitions donc à dépasser la gêne que tu ressens peut-être et lui demander clairement ce qu’il ressent.
En fonction de sa réponse tu sauras si tu peux en attendre plus ou si, malheureusement, cette relation n’a pas plus d’avenir.

Il arrive que les sentiments soient à sens uniques, mais cela ne veut jamais dire que tu n’es pas assez bien. Cela signifie simplement que les sentiments ne se décident pas, qu’ils sont spontanés, ou qu’ils ne sont pas. Ça arrive.
Quand c’est le cas, il est précieux de ne pas oublier qu’il y a toujours une relation positive et réciproque qui pourra exister plus tard.

Nous te souhaitons le meilleur !

Dernière modification le 17 février 2021