Question (Fille / 2006)
Bonjour, je me fais vomir depuis quelques mois et depuis un petit moment j’ai très mal aux poumons ( du moins dans la cage thoracique) je voudrais savoir si cela est du aux vomissements et si cela est grave..

Réponse
En effet, des vomissements répétés peuvent provoquer des douleurs de la cage thoracique. Mais ces douleurs peuvent être aussi dues à d'autres choses comme une petite irritation. Le mieux c'est d'en parler à ton médecin qu'il puisse t'examiner et t'expliquer ce que tu as.
Nous entendons aussi que tu te fais vomir depuis plusieurs mois... Peut-être que tu ne te sens pas bien en ce moment ou que tu n'acceptes pas ton corps. Essaie d'en parler avec un proche ou profites-en d'en parler avec ton médecin quand tu iras le voir pour tes douleurs à la cage thoracique.
On reste à disposition si tu as d'autres questions.
Bien à toi