Question (Garçon / 2003)
Bonsoir stp ma.meuf a 15 ans et moi 17 elle a l habitude me sucer et j aime ca mais j ai envi de baisée avec elle mais elle me dis pas avant le bac mais moi je veux le faire avant de partir pour les étude supérieures et on envisage de se marier plus tard svp je suis perdu. Et elle avale mon sperme c est normale ?

Réponse
Nous sommes contents pour toi que tu te sentes bien avec ta copine et que cela te donne envie de vivre plus longtemps avec elle.
D'après ce que tu décris, toi tu aimerais bien avoir des relations sexuelles avec elle qui vont au-delà des fellations, mais de son côté, elle souhaite attendre encore un peu.
Il est essentiel de respecter son souhait. En effet, respecter l'autre fait partie de la base des relations saines. En la respectant, il y a aussi plus de chances qu'elle aura envie de continuer sa relation avec toi. C'est donc positif et beau de respecter l'autre et de prendre soin de la relation. En outre, il est interdit par la loi de forcer quelqu'un à faire quelque chose qu'il/elle n'a pas envie.
Nous comprenons néanmoins ta frustration et ton impatience. Il faut alors trouver des choses pour te faire patienter ! Parfois, le fait d'attendre pour quelque chose, de le désirer peut faire partie intégrante du plaisir. Peut-être qu'elle n'a pas envie que vous fassiez l'amour avec une pénétration, mais elle semble d'accord d'explorer d'autres choses. Avez-vous déjà discuté des autres choses qui seraient possibles pour vous deux ?
Peut-être que tu peux aussi te questionner sur pourquoi cela te semble si important de le faire avant les études supérieures. Vous pourriez aussi discuter de ce qui est important pour vous deux. Pourquoi c'est important pour elle d'attendre et pourquoi tu as tellement envie de le faire tout de suite. Peut-être qu'en comprenant mieux ce qu'il se passe pour vous deux, cela sera plus simple pour te sentir mieux.
Le fait qu'elle avale ton sperme est une question de préférence et cela n'a rien d'anormal. Certaines personnes ont envie d'avaler le sperme de l'autre et d'autres préfèrent ne pas le faire. Les deux sont tout à fait OK, du moment où les deux partenaires sont d'accord.
Si tu as de nouvelles questions, nous restons à ton écoute.
Bien à vous,