Bonjour, j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis pas longtemps, à quel âge les garçons arrêtent-ils de grandir définitivement (surtout pour la taille)? Car j'ai 16 ans et je fais 1m70 tout pile et je m'estime pas assez grand. Parce que pratiquement tout mes amis garçons sont plus grands que moi et ça me complexe un peu…
Merci encore pour la réponse !

Réponse

Normalement les garçons ont une taille adulte aux alentours des 18-20 ans. La taille définitive dépend aussi de l'âge auquel nous avons débuté notre puberté et de la taille de nos parents.

Posez la question à votre pédiatre lors d'un prochain rdv qui en fonction de vos courbes  pourra peut-être vous rassurer.

Meilleurs messages et bonne année 2021

Dernière modification le 12 janvier 2021