Question (Garçon / 2007)
Bonsoir,
Alors j'ai 13 ans et je suis en couple avec une fille depuis 3 semaines mais c'est mon ex mais on s'est remis ensemble car on avait jamais vraiment réussi à oublier l'autre et maintenant on est plus mature.
Je suis vraiment très amoureux d'elle et elle de moi aussi d'après ce qu'elle me dit. Aujourd'hui on s'est juste embrassé mais j'ai eu une sensation de désir envers elle. Je sais que notre relation est récente mais elle m'attire énormément. J'aimerais lui faire l'amour mais c'est encore tôt et je sais pas si je devrais lui en parler.
Merci d'avance pour votre réponse et bonne suite à vous

Réponse
C'est cool ce que tu vis et ce que tu ressens.Cool Et c'est assez normal !
Quand on est bien avec une personne, on ressent souvent de l'excitation sexuelle et il n'y a pas de honte à cela. C'est un peu la "chimie" du corps qui parle et toutes tes hormones. Tu as d'ailleurs un âge où les hormones sont particulièrement nombreux et inondent ton corps comme une avalanche. C'est ce qui provoque un tel tsunami dans ton corps !
En plus tu te poses les bonnes questions ! Est-ce que c'est quelque chose qu'il faut partager ? Que va-t-elle penser de moi ? Comment va-t-elle réagir ?
Dans tous les couples, il est important ce se dire les choses. Ça montre la confiance que tu as envers elle puisque tu lui parles de choses si intimes comme l'amour ou l'excitation sexuelle.
Dis-lui ce que tu ressens, ce qu'elle provoque en toi. Demande-lui si elle est aussi amoureuse, si elle ressent aussi de l'excitation. Vous allez pouvoir gentiment vous découvrir l'un l'autre, par des baisers, par des caresses, savoir ce que chacun aime ou n'aime pas et respecter ses rythmes qui ne sont pas forcément les mêmes que les tiens ! En effet, certaines personnes sont amoureuses, ressentent de l'excitation sexuelle mais ne sont pas prêtes à avoir dans l'immédiat un premier rapport sexuel.
Bonne suite à toi !
Préliminaires, caresses et plaisir -