Question (Fille / 2005)
Bonjour,
Récemment j'ai eu mon premier rapport ( non-protégé).
Bien sûr je suis allée directement chercher la pilule du lendemain ensuite. J'ai eu mes règles maintenant et je me posais une question. Est-ce que notre premier rapport a un impact sur nos règles?
Car j'ai des règles abondantes de base mais j'ai l'impression d'en avoir plus et j'ai des douleurs, comme des sortes de brûlures au niveau du vagin et en particulier quand je vais uriner.( Mais ça depuis le rapport) Est-ce normal?

Réponse
Les règles abondantes peuvent avoir un lien avec la prise de la pilule d'urgence. En effet, la pilule d'urgence bouscule le cycle et les règles qui suivent peuvent être décalées et plus abondantes. Cela arrive.
Les brûlures à l'entrée du vagin et en urinant, suite à un rapport sexuel indiquent plutôt une irritation ou peut-être un début d'infection vaginale, urinaire ou d'infection sexuellement transmissible. Nous te conseillons d'en parler avec ton médecin ou de t'adresser à un centre de santé sexuelle.
Nous te rappelons que le préservatif protège de la grossesse et des infections sexuellement transmissibles.
Nous ajoutons des liens qui pourraient t'intéresser et te souhaitons le meilleur !
Infections vaginales -