bonjour, je suis inquiète avec mon copain nous avons eu des rapports sexuels ce week-end et dans ma tête j'ai l'impression d'être enceinte... samedi on a fait l'amour je l'ai masturbé et il a ensuite finit et a éjaculé et après cela il ma doigté. est ce qu'il y a des risques ? et quels sont les symptômes ? merci de votre aide !

Réponse

Si ton copain avait du sperme sur les doigts et qu'il a introduit ses doigts dans ton vagin, il y a un risque. Peut-être qu'une contraception d'urgence serait utile.

Nous te conseillons d'appeler un centre de santé sexuelle de ta région pour un conseil plus personnalisé. La discussion est confidentielle et les consultations sont gratuites. Nous te mettons les adresses en lien.

Tu trouveras aussi en lien deux pages de ciao sur la possibilité de devenir enceinte sans pénétration et sur les signes de la grossesse.

Bonne lecture !

Nous restons à ton écoute sur ciao, reviens quand tu veux,

Risque de tomber enceinte sans pénétration - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Centre de santé sexuelle - planning familial - CIAO
Dernière modification le 1 décembre 2020