Question (Fille / 2004)
Je veux savoir si je suis lesbienne...
J ai eu et je suis toujours attiré par une fille .. la voir nue la toucher lui procurer du plaisir coucher avec elle ne me dérangerai pas et je voudrai le faire. Mais je ressens cette «attirance» que envers elle ... les autres filles ne m’intéresse pas et je ne matte pas les filles JAMAIS et ça ne m’intéresse pas non plus. Mais je ressens quelque chose pour cette fille en particulier ...
coucher avec des filles ne m’intéresse pas non plus mais le faire avec cette fille ne me dérangerai pas ...
Je me vois plus avec des garçons mais cette fille en particulier m’intéresse sort du lot entre parenthèses ...
J espère que j ai été assez clair dans mes description 😅 et j espère que vous pourrez me répondre .. merci

Réponse
Rassure-toi, ton explication est très claire !
Hétéro ? Bi ? Homo ? Autre ? Mais pourquoi vouloir toujours se mettre dans des cases ?
En général, tu dis être attirée plutôt par les garçons. Et tu dis ressentir de l'attirance plutôt sexuelle envers une fille.
L'attirance qu'une personne peut ressentir envers l'autre peut être de deux types : sexuelle et/ou émotionnelle. Et pas forcément les deux en même temps.
Plutôt que de décrire l'orientation sexuelle comme hétéro, homo, bi ou autre, voyons-la comme quelque chose de souple, qui bouge, comme un curseur qui peut varier en fonction de la personne ou de la période que l'on vit. Nous ne sommes jamais tout à fait comme ci ou tout à fait comme ça.
Et seule toi est capable de dire ce que tu es réellement, personne ne peut te mettre dans une case !
L'important est que tu sois en accord avec ce que tu ressens et ce que tu es !
Bien à toi !
Orientation sexuelle: c'est quoi? -