Question (Garçon / 2003)
Ma copine prend la pillule et a eu un oublie de pillule hier qui était dans ça deuxième semaine de pilule et a rattraper 4h apres, le lendemain on a eu une relation et la capote a craqué mais je n'ai pas éjaculer
Est ce que il y a un risques que de grossesse ?

Réponse
Si l'on a oublié de prendre sa pilule à l'heure habituelle, il y a jusqu'à 12 heures après l'heure habituelle pour la prendre, sans risque de grossesse.
Et si (comme tu nous l'as écrit) ta copine a pris sa pilule oubliée 4 heures après l'heure habituelle, elle n'a pas de souci à se faire, elle continue à être protégée de la grossesse.
Nous ajoutons un lien sur la pilule et vous invitons ta copine et toi, à lire la partie "que faire en cas d'oublis" cela pourrait vous intéresser.
Nous vous souhaitons le meilleur !
Pilule -