Question (Fille / 2007)
A lecole il y a un garçon qui me plaît mais le problème c'est que je sais pas comment le lui dire... en plus je suis hyper timide du coup ça rend la chose assez compliquée...
Comment je pourrais le lui dire? Et si il me dis que c'est pas réciproque notre amitié va t'elle s'arrêter ??

Réponse
Il y a toujours un risque que l'autre prenne de la distance quand on déclare ses sentiments et qu'ils ne sont pas partagés...
C'est pourquoi, il est recommandé de ne pas faire une déclaration trop "frontale" mais plutôt de faire comprendre... cela ménage une porte de sortie au cas où...
Ton attitude à son égard peut montrer qu'il ne te laisse pas indifférente et qu'il te plaît bien.
Si vous partagez les mêmes réseaux sociaux, cela peut également constituer une porte d'entrée pour amorcer un rapprochement.
Nous te recommandons aussi d'être attentive à ce qu'il manifeste de son côté car cela peut te fournir des indices te permettant d'évaluer tes chances.
Bonne chance et à bientôt sur Ciao !