J’étais enceinte lorsque j’avais 14ans pas peurs j’ai décidé d’avorté et une amie africaine m’avait donné des comprimés Chinoi que j’avais pris pour évacuer la grossesse trois jours après j’ai Seigner sans avoir des douleurs un mois après j’ai commencé avoir mes règles régulièrement comme si de rien était mais aujourd’hui j’ai vraiment peur de ne plus tombé enceinte est-ce possible que j’aille voir un médecin si j’aurais dans le futur des enfants vu que j’ai 17ans maintenant ????

Réponse

Les interruptions de grossesses ne créer pas de stérilité. Il est tout à fait possible d’interrompre une grossesse et d’avoir des enfants plus tard.

D’après ce que tu décris, tout semble s’être bien passé, toutefois tu as pris un risque important en acceptant de prendre des comprimés chinois sans savoir ce que c’était.
À l’avenir, nous te déconseillions vivement de prendre des médicaments (quels qu’ils soient) sans une prescription médicale.

Tu peux bien sûr aller voir un.e médecin et en discuter avec lui/elle. C’est même une bonne idée. Tu peux aller chez ton/ta médecin généraliste (ou pédiatre) ou prendre un rdv chez un.e gynécologue.

Bien à toi !

Dernière modification le 26 novembre 2020