j'ai une sorte de boule au téton droit mais pas celui de gauche (je suis un garçon)

Réponse

La présence d'une sorte de boule au téton droit vous questionne, ce que nous comprenons, malheureusement au travers d'un écran il est difficile de se faire une idée de la grosseur de cette boule.

Est-elle douloureuse ? A-t'elle augmenté de volume ? Est-ce rouge ?

Si vous pouvez répondre non à ces 3 interrogations ce n'est probablement qu'un petit kyste sébacé, qui va disparaître comme il est apparu, sinon nous vous invitons à en parler avec vos parents, le montrer à l'infirmière de votre école ou à votre médecin.

Meilleurs messages et au plaisir de vous retrouver sur le site.

Dernière modification le 18 novembre 2020