Je suis amoureuse de mon meilleur amie mais j’ai un sur qu’il se moque de moi

Réponse

Il n'y a pas vraiment de question dans ce que tu nous écris et nous ne sommes pas sûrs de ce que tu te demandes.

L'amour n'est pas toujours simple et interpréter le comportement de l'autre non plus. Tu pourrais peut-être demander à ton meilleur ami pourquoi il a certains comportements ou ce que ça te fait quand il te dit certaines choses.

Ci-dessous, tu trouveras plusieurs articles qui pourront t'aider dans ta réflexion et si tu as une question précise, nous restons à ton écoute !

Bien à toi,

C'est quoi l'amour? - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Amour, amitié: quelles différences? - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Comment lui dire que je l'aime? - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Communiquer, comment et pourquoi? - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 23 octobre 2020