Question un peu intime..

Suis non circoncis et je vois que beaucoup de garçons ne le sont pas. N’ayant pas encore eu de rapport sexuels est-ce que cela change qqch? C’est plus gênant pour mettre la capote étant donne que la peau doit être dehors?

Et faire une chirurgie de circoncision à l’âge adulte est-ce que c’est douloureux?

Réponse

Être circoncis ou pas n'a pas d'influence lors des rapports sexuels. Il n'est pas plus gênant de mettre un préservatif que l'on soit circoncis ou pas. S'il t'arrive de te masturber, nous te proposons d'essayer de mettre un préservatif. Cela pourra te rassurer et te permettre d'acquérir des nouvelles compétences.

 Pour toutes les questions médicales, nous te proposons de t'adresser à ton médecin.

 En annexe, tu trouveras un article sur la circoncision qui complète cette réponse.

 N'hésite pas à nous écrire si tu as d'autres questions

Bien à toi,

Circoncision - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 20 octobre 2020