Depuis quelques temps je me sens fatigué, dois m'en inquiéter ?
4 octobre 2020
Question (Garçon / 2005)
J'espère que vous allez bien.
Depuis quelques temps je me sens fatigué.
Pourtant je dors très bien.
Vous pensez que je dois m'en inquièter ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Réponse
Vous nous confiez être fatigué depuis quelque temps alors que votre sommeil est de bonne qualité, ce qui vous questionne.
A priori non il n'y a pas lieu de s'inquiéter à votre âge pour une fatigue passagère. Il se peut qu'avec la reprise de la scolarité votre temps de sommeil ne soit pas suffisant pour récupérer. Si votre appétit se maintient, votre poids stable et pas d'autre souci de santé, je ne m'inquiéterais pas plus que cela.
Le changement de saison parfois peut aussi occasionner un état de fatigue transitoire et le moral souvent baisse en même temps, mais heureusement ce n'est que passager. Si par contre la fatigue persiste, que vous manquez d'entrain d'ici quelques semaines alors une consultation chez votre médecin traitant serait à envisager.
Allez hop hop hop !! Prenez un bol d'air frais régulièrement, une alimentation équilibrée, des personnes que vous aimez autour de soit et l'énergie reviendra nous en sommes certains.
Ps attention aux écrans qui souvent sont une cause de fatigue que nous négligeons.
Meilleurs messages et au plaisir de vous retrouver sur notre site.
Ces questions peuvent t’intéresser
voir plusEst ce que je vais encore grandir ?
Bonjour au fait j'ai 17 ans mon père fait 1m90 et ma mère 1m62 mon médecin m'avait dit que je ferais 1m82 mais là j'ai eu mon 17 ème anniversaire ya 5 mois et j'ai pas grandi. Ça …
Comment avoir des abdos pour l'été?
Bonjour / bonsoir. Depuis que j’ai repris la musculation c’est à dire mi-avril, j’ai pris environ 4 kg donc de 73 à 77kg. Et j’aimerais savoir si ce serait envisageable d’avoir l…
Comment gérer mon trouble alimentaire
Bonjour, je voulais vous parler de en gros je vois une tss juste pour parler de ma vie normale et j ai découvert ou plutôt je me suis rendue compte récemment que j ai progressé de…