Merci pour votre reponse mais ça fais 7 jours que j'ai eu ce rapport comment je peux prendre une pilule du lendemain!??

Réponse

La pilule du lendemain/pilule d'urgence prend dès que possible et ceci jusqu'à 120 heures post-risque. Plus elle est prise rapidement, plus son efficacité sera grande. Après une semaine, celle-ci n'a plus d'effet.

En ce qui concerne une éventuelle prise d'un contraceptif d'urgence, il est préférable de se renseigner rapidement auprès d'une pharmacie ou d'une consultation de santé sexuelle du canton Le site Ciao.ch s'engageant à donner une réponse dès que possible et ceci au plus tard dans les 48 heures, de précieuses heures peuvent ainsi s'écouler.

D'autres questions ? N'hésite pas à nous contacter.

Bien à toi.

Dernière modification le 23 septembre 2020