Je ne sais pas si c’est normal mais lorsque j’ai une érection mais qui disparaît quelques temps après sans que je n’éjacule j’ai mal aux testicules
Mais la douleur finit pas disparaître aussi après
Qu'est-ce qui pourrait l’expliquer !?

Réponse

D’après ce que vous décrivez cette douleur est liée à une érection sans éjaculation.

Ce type de réaction (comme si les testicules étaient lourds et tendus) peut être due au fait de ne pas éjaculer. L’excitation sexuelle provoque un gonflement des tissus des organes génitaux et les testicules deviennent plus sensibles. Sans l’éjaculation les tissus des testicules vont mettre un moment avant de se détendre. D’où la sensation douloureuse qui perdure.

Par ailleurs toutes les douleurs aux testicules sont à prendre au sérieux. Elles peuvent être le signe d’une infection, d’une torsion et même d’un cancer. Nous vous conseillons donc d’en parler à votre médecin afin d’en connaître la cause exacte.

Nous vous souhaitons le meilleur

Dernière modification le 14 septembre 2020