Bonjour, en ce moment je mange mal, je suis souvent angoissée et je me sens toujours vide et triste.

Je me leve tres tot pour pouvoir rien manger le matin sans que mes parents voient donc je sui toujours fatigée. J'ai perdu beacoup de poids (3-5kg) et tout le monde me dis que je suis maigre mais moi je trouve pas.

Je vais deja voir une psy mais pour l'instant sa change rien.

Je ne sais plus quoi faire! Je manque de m'evanouir parfois tellement que j'ai faim. Aidez-moi svp!

Réponse

On entend ton inquiétude et tu as tout à fait raison de l'être ! Tu évites les repas avec tes parents pour pouvoir ne pas manger pourtant tu as tellement faim que tu risques de t'évanouir.

Ce que tu nous racontes (l'évitement des repas en famille pour pouvoir ne pas manger, la perte de poids, la fatigue, la faim) nous font en effet penser à un possible trouble du comportement alimentaire, qui demande absolument l'aide de professionnel·les de santé.

Nous te conseillons fortement de prendre rendez-vous chez ton médecin traitant et de lui en parler. Il·elle pourra t'aider.

Prend soin de toi et à bientôt sur le site,

Anorexie mentale - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Autres troubles du comportement alimentaire - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Peut-on guérir d'un trouble du comportement alimentaire? - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Boulimie - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Accès hyperphagiques - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Conséquences d'un trouble du comportement alimentaire - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 10 septembre 2020