Je suis un adolescent et j'ai un probleme depuis mon enfance. J'ai des tetons ombiliqués (inversés. Ça me complexe bcp surtout à la piscine. J'aimerais trouvé si possible "un remede" naturel, sachant que j'ai ca depuis ma naissance et que j'ai vu sur internet qu'il y'avait des manières de le "sortir" pour qu'il le reste defenitivement. (Ps: je suis en surpoids)

Réponse

Nous comprenons que cela te complexe. Nous avons tous une partie de notre corps que nous aimons moins. Il n'y pas malheureusement pas de traitement pour les faire sortir, mais nous devons apprendre à les accepter mais si cela peut paraître difficile.

Nous te conseillons d'en parler avec ton médecin qui pourra t'aider et te soutenir.

À bientôt sur le site,

Dernière modification le 7 septembre 2020