Bonjour

Je viens de commencer à prendre ma pilule contraceptive
Je suis au 3ème jour de règles donc sa fait 3 jours que je la prend
Est elle efficace tout de suite ?
Ou dois je attendre d’arriver à la deuxième plaquette ?
Merci

Réponse

Lorsque l'on débute une pilule contraceptive soit la première dragée de la première plaquette, l'efficacité de la pilule est immédiate.

Sur le site www.sex-i.ch, des fiches explicatives de tous les moyens de contraception sont mises à disposition. Elles donnent des informations sur l'utilisation, le mode d'action etc.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous contacter.

Bien à toi !

Dernière modification le 1 septembre 2020