Question (Non binaire / 2008)

J'aimerais bien faire partie de l'équipe ciao un jour quand je serai grande est-ce que vous pouvez me dire si je pourrais et un peu comment ça marche? Si ça vous dérange pas et désolé pour toutes mes questions : )

Réponse

Nous sommes touché·es de savoir que tu aimerais un jour faire partie de l'équipe ciao, pourquoi pas plus tard ?

Pour connaitre ciao, nous te mettons un lien sur l'association, où tu trouveras des infos sur l'équipe et son fonctionnement et qui te permettra de découvrir les coulisses de ciao et tous les partenaires qui travaillent aussi avec nous.

https://associationciao.ch/association/

Si tu as d'autres questions à ce propos, n'hésite pas à revenir.

À bientôt

Dernière modification le 2 septembre 2020