Question (2005)

J’ai 15 ans et ça fait bientôt 3 ans que je tousse comme une toux de fumeur, (je n’ai jamais fumer), c’est comme si j’ai de l’asthme (je suis pas asthmatique) je dois tousser très fort et plusieurs fois pour la faire partir. Les médecins de ne savent pas de quoi ça vient j’ai essayé de prendre un ventolin mais ça ne donne rien. Cette toux apparaît après le sport et des fois après que j’ai mangé. Selon moi je suis un fumeur passif ce qui aggrave ma toux et ma respiration malheureusement. Que faire ? J’écris ce message car je sais pas si quelqu’un peut m’aider et répondre à mes questions merci !

Réponse

Vous aimeriez notre avis car depuis 3 ans vous toussez comme un fumeur alors que ce n'est pas votre cas.

Au travers d'un écran il n'est pas possible de comprendre ce qui vous arrive mais nous vous invitons à consulter votre médecin traitant pour qu'il vous examine et voir s'il est nécessaire de faire appel à un spécialiste pour comprendre l'origine de votre toux. Il se peut que ce soit nerveux.

Meilleurs messages

Dernière modification le 24 août 2020