Question (Fille / 2002)
Bonjour,
Je fais souvent des malaises vagaux d'où on ne connais pas la raison et je me rappelle une fois à l'hôpital on m'avait dit que pour faire monter ma pression artérielle il fallait manger salé comme du bouillon par exemple.
Je voulais savoir si manger du bouillon en petits cubes 1x par jour pouvais devenir dangereux ou pas ?

Réponse
Pour faire monter votre tension vous avez retenu que de manger salé et notamment du bouillon pouvait aider.
A priori boire un bouillon chaque jour ne devrait pas vous faire de mal. Mais c'est sûr  aussi que le bouillon cube n'est pas ce qui est le plus naturel et  il  ne faudrait pas non plus que vous ayez trop d'apport de sel. À l'occasion ce serait bien de vérifier avec votre médecin si votre tension reste toujours basse et suivre ces conseils, s'il y a vraiment lieu de faire quelque chose.
Les malaises vagaux n'ont pas vraiment avoir avec une tension basse.
Bonne suite