Question (2000)
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis toujours vierge..
Je me suis doigtée et j'ai saigné. Quand j'aurai mes premiers rapport est-ce possible que je re saigne?
À bientôt!

Réponse
Cela dépendant de ce qu’est la virginité pour toi. Pour certains la virginité est le fait d’avoir l’hymen préservé, pour d’autres le fait de ne pas avoir eu de pénétration par un pénis.
C’est possible qu’en te masturbant avec le doigt, tu as touché ton hymen qui a saigné mais les parois vaginales sont aussi sensibles, si par exemple tu t’es griffé avec l’ongle il est possible de saigner.
Pas toutes les femmes ne saignent avec une pénétration avec le doigt ou le pénis et cela ne veut pas dire qu’elles ne sont plus vierges.
Il est aussi possible que tu saignes à nouveau un peu lors d’un rapport sexuel avec une pénétration avec le pénis.
Ce qui est important c’est comment toi tu te vois et de savoir ce que veut dire la virginité pour toi.
Nous te souhaitons une bonne journée. N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions,