Question (Fille / 2005)
Ca va faire 2 jours que je suis en angoisse je sais plus quoi faire j’ai l’impression que ça va jamais se terminer, je tremble je sens presque pas mes mains et j’ai le souffle court que des pensées négatives au swcours

Réponse
Vous nous confiez avoir des angoisses importantes avec des tremblements et des difficultés respiratoires.
Au travers d'un échange de messages il est difficile de pouvoir comprendre ce qui vous arrive, et de savoir si c'est lié à un épisode de stress intense, ou à des problèmes de santé physique.
Ne restez pas ainsi, il est important de chercher de l'aide et de faire appel à un·e médecin en passant par le service d'une permanence ou des urgences de l'hôpital le plus proche de chez vous si vous n'avez pas de médecin traitant. Vous pouvez également appeler la HOTLINE 022 372 42 42.
Prenez soin de vous, demander du soutien à votre famille, vos ami·e·s, vos proches et donnez nous de vos nouvelles si vous le souhaitez.
Bien à vous,