Bonsoir,

J’ai un « problème » qui me complique un peu la vie. Je suis une fille et je suis attirée par les garçons homosexuels... ça peut paraître bizarre (et ça l’est) mais je m’explique: c’est certainement parce que je me sens plus en « sécurité » car la plupart (cliché vous me direz...) des homosexuels sont féministes et respectent les femmes.
Seule dans la rue j’aurais peur d’un homme, mais pas d’un homme homosexuel.

Et ensuite les gays ont toujours un truc que je saurais pas définir. J’aime beaucoup ceux qui se maquillent par exemple.

Bref je crush sur des hommes que je ne peux pas avoir et je sais pas quoi faire...

Merci d’avance si vous avez des conseils à me donner 😊

Réponse

Tu apprécies les garçons qui te respectent, qui font preuve de sensibilité et d'un sens esthétique. Ceux que tu connais avec ces qualités-là, sont gays. Avec eux, tu te sens en sécurité. Les relations d'amitié sont précieuses !

Nous te conseillons de continuer à t'observer dans tes rencontres, pour sentir si tu as d'autres attirances et si, par exemple, des garçons non-gays pourraient te respecter et faire preuve de sensibilité et de sens esthétique.

Nous souhaitons t'avoir apporté quelques indices, pour poursuivre ta réflexion et te souhaitons le meilleur dans tes rencontres.

Bien à toi,

Dernière modification le 11 août 2020