J'ai eu mes règles il y a deux semaines et maintenant j'ai de légères pertes de sang depuis 4 jours et je ne sais pas si c'est normal ou non. Faut-il aller consulter ?

Réponse

Difficile de te répondre avec si peu d'éléments. Normalement, il n'y a pas de quoi de s'inquiéter. Toutefois, as-tu eu des relations sexuelles récemment? Etaient-elles protégées? Utilises-tu une méthode de contraception hormonale?

Nous restons à ta disposition,

Dernière modification le 5 août 2020