Je vous ai ecrit la dernière fois concernant le retard de mes règles et là je suis à j47 de mon cycle et toujours rien sachant que d'habitude j'ai des cycles assez règuliers je stresse a mort je n'ai pas eu de rapport depuis fevrier " sans penetration et habiller" est ce que c'est possible de faire un déni de grossesse !? Merci

Réponse

Vous vous inquiétez car vous n'avez toujours pas vos règles. Si vous n'avez pas eu de rapport sexuel depuis le mois de février et que vous avez eu vos règles depuis, vous n'êtes pas enceinte. Parfois, le stress occasionné par l'absence de règles peut aussi les "bloquer". Si vous avez encore besoin d'être rassurée, vous pouvez vous adresser au Centre de santé sexuelle le plus proche pour en parler.

Nous vous mettons en lien un article sur les règles et le déni de grossesse.

Bel été et n'hésitez pas à revenir sur Ciao !

Dernière modification le 3 août 2020