Question (Garçon / 2006)
Que dois-je faire après avoir décalotter mon prépuce ? Je doit le laisser sous mon gland ou le remettre et attendre qu’il sorte de lui même ?

Réponse
Si tu fais glisser ton prépuce sur ton gland (décalotter) pour faire ta toilette intime ou pour la masturbation par exemple, il faut ensuite le remettre à sa place initiale. Cela pour éviter que ton prépuce ne crée une pression sous ton gland qui pourrait devenir désagréable. Le prépuce protège également le gland qui est naturellement sensible. Nous te mettons en lien des articles que tu pourras lire.
Nous te souhaitons le meilleur et n’hésite pas à revenir sur Ciao.
Pénis et testicules -