Bonjours, j'ai 15 ans, je suis gay et je suis prêt a le faire avec mon copain mais le problème c'est que l'on ne sait pas comment se préparé pour un sex anal.

Merci de votre aide.

Réponse

Quand on a envie de faire sa première fois, c'est important de se sentir prêt physiquement, mais aussi émotionnellement et affectivement. Et de prendre le temps d'en discuter avec son partenaire, pour que vous vous sentiez prêts tous les deux.

La pénétration anale demande du temps et de la douceur, et d'utiliser un préservatif et du gel lubrifiant. C'est important de dialoguer. N'hésitez pas à ralentir ou à faire une pause si cela c'est inconfortable ou douloureux pour l'un ou l'autre.

Le préservatif va vous protéger des infections sexuellement transmissibles et des bactéries qui se trouvent dans le rectum.

Avant la relation sexuelle, il est possible de faire un mini lavement du rectum avec de l'eau tiède, pour faire sortir les selles qui s'y trouveraient.

Nous avons ajouté un lien sur la sodomie qui pourrait te donner quelques informations.

Nous te souhaitons de belles expériences ! N'hésite pas à revenir sur CIAO, tes questions sont les bienvenues.

Sodomie - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 3 août 2020