Bonjour 🥺.
La pilule du lendemain peut retarder le cycle de combien de temps s’il vous plaît ?

Réponse

Cela dépend beaucoup de votre cycle, de la pilule, du moment de prise, de votre corps à ce moment-là. Il est donc impossible de le dire précisément. Il arrive même parfois que les règles ne viennent que le mois suivant.

Si vos règles n'arrivent pas et que cela vous inquiète trop, vous pouvez faire un test de grossesse urinaire (vous les trouverez dans les commerces) ou un test sanguin chez le médecin (ce dernier ne laisse aucun doute possible).

Bien à vous,

Dernière modification le 23 juillet 2020