Il y a peut j'ai fait une "petite anorexie". Je suis allé pas mal de fois chez mon psy et on m'a prescrit des médicaments. J'étais à 42kg et je suis descendu à 35kg. Et cela fait quelques semaines que j'ai arreté les médicaments. Sauf que là je pèse 47kg...
Est-ce que c'est beaucoup ? ( je fais 1m56 )
Merci ☺

Réponse

Tu peux être complètement rassurée, c'est un poids qui est tout à fait normal pour ta taille. Mais si tu gardes des préoccupations concernant ton poids, tu pourrais en discuter avec ta/ton pédiatre qui pourra mettre ton poids sur une courbe pour te montrer que tu te situes bien dans la moyenne ou même en parler à ton psy.

Le meilleur à toi

Dernière modification le 22 juillet 2020