Bonjour ou Bonsoir,

Est ce qu’on peut mettre de la graisse de coco sur les vergetures ? Parce que j’ai demandé de l’huile de coco pour mes vergetures à ma grand-mère et elle a pris par erreur de la graisse de coco. Et aussi j’ose pas lui dire qu’elle s’est trompée.

Merci d’avance

Réponse

Pour diminuer l'apparition des vergetures, il est recommandé de bien hydrater la peau.

L'hydratation peut se faire avec des crèmes ou des huiles. L'huile de coco est effectivement utilisée. Néanmoins, la graisse de coco est essentiellement utilisée pour la cuisson.

L'adolescence est une période où le corps change et il est fréquent et normal que des vergetures apparaissent.

Nous te souhaitons le meilleur et à bientôt sur CIAO,

Dernière modification le 14 juillet 2020