Après des frottements avec mon copain et atteinte de l’orgasme, je suis « épuisée » et je ne continue pas, je me couche à côté et reprend mon souffle.

Est-ce normal?

Réponse

L'orgasme peut arriver de beaucoup de manières différentes.

Parfois il faut beaucoup d'efforts ou de temps pour y arriver, d'autres fois cela vient très vite...

C'est super d'y arriver, quelque soit la manière! Cela demande un grand engagement de ta part est c'est normal que tu te sentes épuisée. C'est le relâchement de la tension sexuelle, la détente après l'orgasme qui te donne cette impression d'épuisement.

C'est normal!

Si tu apprécies ces moments, alors tout va bien.

Bien à toi,

Dernière modification le 11 juillet 2020