Bonsoir. Une éjaculation sur un Jean comporte t'elle des risques et une éjaculation sur les sous vêtements sur les fesses sous la douche comporte t'elle des risques peut on tomber enceinte avec sa?

Réponse

Nous partons sur le principe que tu nous parles de risque de grossesse. Un jeans est trop épais pour permettre au sperme de passer au travers et d'arriver jusqu'à la vulve. Les sous-vêtements en coton également. Une éjaculation sur les fesses sous la douche ne comporte aucun risque de grossesse. Le sperme va partir avec l'eau.

Bien à toi

Dernière modification le 30 juin 2020