Question (Garçon / 2004)
Bonjour
J ai de la peau morte au bout de mon glan et sur la peau qui le recouvre
J’me lave tout les jours mais sa part pas
Et j ai le penis un peu tordu à gauche
Je sais pas quoi faire

Réponse
Avoir le pénis un peu penché à gauche ou à droite est tout à fait normal et courant. Cela n’empêche ni l’érection, ni le plaisir de l’homme ni celui de sa ou son partenaire.
Par contre il est difficile de répondre à ta première question. Tout d’abord bravo pour ton hygiène, il est important de se laver régulièrement les organes génitaux en utilisant de l’eau et du savon doux. Ces peaux mortes sur ton gland et sur ton prépuce pourraient être une réaction au détergent que tu utilises. Essaie de changer de savon dans un premier temps.
Mais ce n’est qu’une hypothèse, et nous te conseillons de consulter un médecin pour plus de sécurité si ce phénomène persiste.
Nous te souhaitons le meilleur