Bonjour ,
J ai tres mal a la gorge et j ai tout essayé pour que sa s'arrête donc des glaçons du thé... mais ça fait rien je prends des anti douleurs mais rien non plus ma mere ma dit que c etait vraiment bien rouge..
Que faire pour avoir moin mal ?

Réponse

Vous avez des maux de gorge importants et votre mère la trouve rouge. Il se peut que ce soit une angine.

Nous vous invitons à contacter votre médecin traitant si la gêne augmente et si vous avez de la fièvre ou d'autres symptômes. Sinon vous pouvez vous adresser à votre pharmacie pour demander conseil et acheter des pastilles et des spray pour améliorer la gêne locale. Un anti-douleur plusieurs fois par jour peut également vous soulager en plus.

Le thé et les glaçons ne feront qu'augmenter douleur et rougeur.

Meilleurs messages

Dernière modification le 25 juin 2020