Question (Non binaire / 2005)

Comment faire un cuni ?? Ce serait pour que je le fasse à ma copine mais je sais pas du tout comment m‘y prendre!

Réponse

Le cunnilingus est une pratique sexuelle qui consiste à embrasser, caresser, lécher le clitoris, les petites lèvres, les grandes lèvres du sexe de la femme.

Et comme chaque femme est différente, Il n'y a pas de méthode particulière si ce n'est que la vulve est très sensible. La plupart des partenaires qui font ce genre de pratique se laissent guider par l'autre.

Elle va lui dire si c'est bien ou trop fort, trop doux, trop rapide, trop lent , et lui indiquer les zones qu'elle aime se faire caresser.

Et n'oublie pas une chose: comme dans toute chose dans la sexualité, le cunnilingus ne se fait que si les deux partenaires le désirent!

Bonne suite!

Cunnilingus - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 24 juin 2020