Bonjour
Avec mon copain on as eu des frottements il porté son caleçon et moi j'étais habillé après on as pris une douche ensemble et il c'est frotter contre moi avec son caleçon et moi j'avais une cullote pas de pénétrationt lors de l'éjaculation le sperme peut atteindre mon vagin ? malgré qu'on était en sous vêtements et il y'avais de l'eau on prenait une douche

Réponse

Il y a toutes les chances que les deux couches de tissu (caleçon et culotte) aient empêché les spermatozoïdes d’atteindre ton vagin.
En fonction de ce que tu décris ici, nous pouvons te dire qu’il n’y a donc pas de risque de grossesse.

Notre réponse aurait été différente si vous aviez été complètement déshabillés. Car même si le risque est extrêmement faible, une éjaculation sans pénétration (directement sur la vulve) peut conduire à une grossesse non voulue.

Bien à toi !

Dernière modification le 18 juin 2020