Question (Garçon / 2005)
Bonsoir si vous plaît j'ai une dernière question en espérant que je vous dérange pas les spermatozoïdes traverse les tissus par exemple en cas de frottement ou le mec et nu et la fille porte un pantalon et qu'il yas une goutte de sperme sa peu dépassé le pantalon et la cullote et féconder la fille

Réponse
Le risque zéro n'existe pas. Un tissu fin pourrait laisser passer du sperme comme une culotte. Celle-ci durant les préliminaires peut aussi se déplacer légèrement et c'est finalement la peau qui est touchée directement.
A travers plusieurs couches de tissus, il est clair que cela ne va pas passer.
Toutefois, notre message reste le même dès qu'il y a des préliminaires et on ne sait jamais jusqu'où ils peuvent nous emmener, il est préférable de se protéger avec un préservatif dès que l'érection est en place.
Si tu as une nouvelle demande, n'hésite pas à nous contacter.
Bien à toi !
Risque de tomber enceinte sans pénétration -