Question (Fille / 2007)
Vendredi je fête mon anniversaire et je vais faire une soirée pyjama avec mes amis mais je ne sais pas quelles activités faire pendant la soirée pyjama

Réponse
Tu peux trouver des activités à faire dans une soirée pyjama en cherchant sur google "activités pour une soirée pyjama entre ados" ou "jeux pour une soirée pyjama entre ados".
Tu verras que tu trouveras beaucoup d'idées.
Ce que tu peux faire aussi c'est un repas que tu aimes et qui est convivial, comme une fondue chinoise, fondue au fromage, crèpes, pizza, etc.
Tu peux aussi demander à tes ami.es ce qui leur ferait plaisir.
Bonne soirée et à bientôt sur ciao