Je vous avais déjà contacté pour savoir si je pourrais avoir un sextoy (16ans) et vous m’avez dis qu’il falais demander à mes parents et ma mère dis qu’il faux avoir 18 ans Pourier vous luis expliquer mon besoin svp dès votre réponse

Réponse

Tu as parlé à ta mère de ton souhait d'acheter un sextoy. Elle te dit qu'il faut avoir 18 ans.

Certains sites de vente par correspondance et sexshops mentionnent l'âge de 18 ans mais pas tous. Certains grands magasins vendent des sextoys et dans ces endroits tu peux les acheter toi-même.

Au niveau juridique, les personnes mineures (en dessous de 18 ans) peuvent s'engager dans un achat selon leurs moyens, argent de poche par exemple. Ceci est bien décrit dans la page en lien:

https://www.frc.ch/e-commerce-achat-par-mineure/

Tu nous demandes d'expliquer ton besoin. Nous ne savons pas ce qui t'amène à l'idée d'utiliser un sextoy. Il y a différentes manières de se faire plaisir, avec des objets parfois. C'est toi qui peux dire pourquoi tu as ce désir en ce moment. Qu'en penses-tu?

Nous restons à disposition, reviens quand tu veux!

Bonne suite à toi,

Dernière modification le 15 juin 2020