Depuis hier, jai une forte douleur au niveau des poils pubiens dans la zone gauche, quand j'appuie dessus jai une douleur, et je ne sais pas pourquoi dun coup jai mal et cela me dérange souvent, il y a t-ilune cause ou une solution. Merci

Réponse

Des douleurs peuvent être d'origine multiple, c'est pourquoi, il nous est difficile de donner un avis.

Quelquefois, suite au rasage des poils des boutons douloureux se forment lorsque ceux-ci repoussent. Il peut aussi s'agir d'une infection ou d'un problème interne. Si ces douleurs persistent, il est préférable de consulter un médecin.

Si tu as d'autres questions, écris-nous.

Bien à toi !

Dernière modification le 15 juin 2020