Bonsoir
Comment savoir et au bout de combien de temps sait on si la pilule d’urgence a marché

Réponse

Trois semaines après avoir pris la pilule du lendemain ou pilule d'urgence, les règles doivent revenir. Si ce n'est pas le cas, il est conseillé de faire un test de grossesse.

Ces tests peuvent être fait dans des centres de consultations de santé sexuelle qui offrent également une écoute.

Une autre question ? Contacte-nous !

Bien à toi.

Dernière modification le 8 juin 2020