Question (Garçon / 1999)
Bonjour,
Depuis 2 mois, je sors avec une fille. La semaine dernière, on a voulu aller plus loins.
Je n'ai jamais couché avec qun.
Elle a voulu me faire une fellation. Jai eu une sensation désagréable, comme une hypersensibilité au gland.
On se demande si cest normal et si ça va passer, où que puisje faire pour que ça n arrive plus ?
Merci d'avance de votre réponse

Réponse
Le gland est la partie la plus sensible du pénis. Il est recouvert d'une peau qui s'appelle le prépuce et qui se rétracte au moment de l'érection. Comme le gland n'a pas l'habitude d'être à l'air libre il arrive que durant les premières relations sexuelles certains hommes ressentent une hypersensibilité. Avec le temps, petit à petit, cette sensation désagréable devrait diminuer et devenir agréable. Si ce n'est pas le cas, il faut consulter un médecin pour obtenir un traitement approprié.
Nous vous souhaitons le meilleur et n'hésitez pas à revenir sur Ciao.
Pénis et testicules -