Alors voilà, ma copine a des problèmes aux niveau alimentaire et elle se rend chez une diététicienne et est régulièrement suivie. Mais voilà je me demandais comment en parler avec elle, histoire de ne pas commettre d’erreur, ce sujet étant vraiment sensible.
Merci d’avance :)

Réponse

Le meilleur moyen d'aborder des sujets délicats est de poser des questions, en disant que tu aimerais pouvoir comprendre au mieux ce qu'elle vit pour pouvoir la soutenir.

A binetôt sur ciao

Dernière modification le 29 mai 2020