Question (Fille / 2003)
Bonjour,
J'ai peur d'être enceinte.
En effet, nous nous sommes masturbés mutuellement et il a eu son liquide pre-séminal sur ses doigts. Il l'a normalement essuyé sur ses draps (mais il est plus sûr à 100%) . 10-15 minutes après, il m'a masturbée (en mettant ses doigts en moi).
Il est quasiment sûr que ses doigts étaient secs.
Du coup y'a t'il des chances que je tombe enceinte ? J'ai super peur.

Réponse
Nous comprenons ta peur, mais il y a vraiment très peu de risque que tu sois enceinte.
Ton partenaire s'est essuyé les mains sur le drap, on peut donc imaginer qu'elles étaient sèches au moment où il t'a caressée de manière interne. De plus, avec un laps de temps de 10-.15 minutes, si des spermatozoïdes étaient encore présents, ils n'étaient plus vivants.
La prochaine fois, une solution est de se laver les mains entre 2, comme cela vous êtes tout à fait tranquilles.
A bientôt sur ciao